Planteur délicieux

Publié le par Cornello

Dans un grand récipient, mélangez les ingrédients selon les doses ci-dessous.

Planteur délicieux


selon


5 min.


0 min.

Ingrédients








1 gousse de
2 bâtons de

 

jus de goyave
jus de fruits de la passion
jus d'orange
jus d'ananas
sirop de sucre de canne
vieux rhum
rhum blanc
vanille
cannelle

Planteur délicieux

1

Pour 1,5 litre de jus de fruits (8 personnes) : 50 cl de jus de goyave, 50 cl de jus de fruits de la passion, 50 cl de jus d'ananas/orange, 37,5 cl de rhum (blanc et brun), 9,5 cl de sirop de sucre de canne.

2

Pour 3 litres de jus de fruits (16 personnes) : 1 litre de jus de goyave, 1 litre de jus de fruits de la passion, 1 litre de jus d'ananas/orange, 75 cl de rhum (blanc et brun), 19 cl de sirop de sucre de canne.

3

Pour 16 litres de jus de fruits (50 personnes) : 5 litres de jus de goyave, 5 litres de jus de fruits de la passion, 3 litres de jus d'ananas, 3 litres de jus d'orange, 3 litres de rhum blanc, 1 litre de rhum brun, 1 litre de sirop de sucre de canne.

4

Pour chaque dose, ajoutez 1 bâton de vanille (2 pour 1 dose 50), 2 bâtons de cannelle pour les petites doses (4 pour 1 dose 50). Laissez ensuite macérer pendant 48 heures au frais. Bon apéritif !

Planteur délicieux

Astuce !

Si vous avez besoin d'un planteur express, ajoutez de l'extrait de vanille liquide et de la cannelle en poudre. Secouez bien avant de servir !

Publié dans Liquides, Apéritifs, Cocktails

Commentez cette recette